Expression née du mélange entre sexe et texto, le sexto s'est beaucoup démocratisé, et est un excellent moyen de stimuler sa libido et celle de son conjoint. A condition de savoir le maitriser ! En effet, on n'envoie pas un sexto n'importe comment ou à n'importe qui...
Règle n°1 : Choisissez le destinataire avec soin
Votre conjoint est-il très ouvert niveau sexualité ? Faites attention, car si certaines personnes trouvent les sextos excitants, d'autres seront au contraire gênés. Si vous sentez que votre partenaire ne sera pas très réceptif, discutez en d'abord avec lui un soir, sur l'oreiller.
Règle n°2 : Pas n'importe quand !
Si Chéri est en pleine réunion ou à un diner avec ses copains, pas sûr qu'il soit très réceptif à vos mots coquins.
Avant de commencer à sextoter, tâtez le terrain pour savoir si ce n'est pas trop risqué.Règle n°3 : N'en faites pas trop
Être coquine, c'est bien, mais à condition de ne pas vous forcer. Restez vous-même dans vos messages sexy : après tout, c'est pour vous que craque votre partenaire, pas pour un personnage que vous vous inventeriez derrière le clavier de votre téléphone.
Attention aux photos !
Qui dit sexto dit souvent échange de photos coquines. Si vous décidez d'en échanger avec votre moitié, soyez sûre de votre coup. Sélectionnez - et vérifiez plusieurs fois - le destinataire pour ne pas vous tromper, et n'en envoyez qu'à une personne en qui vous avez totalement confiance.
En cas de rupture houleuse, il serait dommage de retrouver vos photos coquines en ligne, non ?