Menu

5 exemples qui tuent pour passer à l'attaque, sans passer pour une fille facile !

Vous pensez qu'il faut se la jouer mystérieuse pour leur plaire ? Vous avez tout faux ! Cinq exemples qui tuent pour passer à l'attaque, sans passer pour une fille facile.

4- La phrase qui tue.

Forcément, vous allez aborder le sujet de relations, des ex, peut être même du sexe puisque si vous êtes là tous les deux c'est que vous êtes célibataires. La pression de plaire à l'autre et la tension montent au fur et à mesure, il est conquis, c'est presque sûr mais ni l'un ni l'autre ne faites un pas pour vous embrasser. A tous les coups vous allez rentrer toute penaude chez vous parce qu'encore une fois, vous n'aurez pas eu le baiser de vos rêves. Il s'agit ici de désamorcer l'instant en balançant un "de toute façon quand on se sera embrassé..." ou

"J'adore le moment où l'on sait qu'on va s'embrasser, c'est le meilleur... Tu veux pas qu'on le fasse ?

"

Il y a de fortes chances pour que vous le mettiez mal à l'aise et qu'il vous réponde un "euh ben euh... je sais pas.. oui.. euh" très révélateur. C'est le moment pour approcher vos lèvres.

5- L'attitude qui tue : Avoir de l'autodérision.

Par exemple, même si vous savez que vous lui plaisez, balancer un truc du genre "je crois que je ne me rends pas compte la chance que j'ai de boire un verre avec un mec canon ET intelligent, non vraiment pince-moi, je rêve". Ainsi, vous le flattez, vous faites de l'humour, et vous lui montrez que non, vous n'êtes pas qu'une femme capricieuse et inabordable.

Et si ça ne marche pas avec lui, vous aurez toujours l'excuse d'avoir dit ça "juste pour rire".

Claire

Partager cet article
Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :