Menu

5 exemples qui tuent pour passer à l'attaque, sans passer pour une fille facile !

Vous pensez qu'il faut se la jouer mystérieuse pour leur plaire ? Vous avez tout faux !

Vous pensez qu'il faut se la jouer mystérieuse pour leur plaire ? Vous avez tout faux !

Voici 5 exemples qui tuent pour passer à l'attaque, sans passer pour une fille facile.

1- Le sms qui tue : "et si on allait boire un verre en amoureux dans la semaine ?".

En osant envoyer un tel texto, il se dira que :1) on se fiche des conventions et l'on n'hésite pas à envoyer un texto en premier, donc on n'est pas mijaurée. 2) on a de l'humour puisque le mot "amoureux" effraye les hommes et que nous, grande insolente que nous sommes, on ose s'en servir avec un mec qu'on connaît à peine. 3) On sait ce qu'on veut puisque sans imposer de date, on précise que c'est dans la semaine (et non "un de ces quatre").

2- Le compliment qui tue : flatter l'homme est un excellentmoyen de le séduire.

Attention, il ne s'agit pas de se répandre en compliment mielleux genre "j'adore tes yeux..." "tu es vraiment trop marrant" et autres "qu'est ce que tu es gentil !" Non.

Il faut taper là ou ça fait du bien, lui faire un compliment qui ne correspond qu'à lui.

Mon petit truc perso c'est "je te trouve vraiment différent des autres. Il y a un truc particulier chez toi qu'on ne retrouve pas ailleurs" qui flatte son égo puisque comme tout être humain, il se sent unique, et est particulièrement flatté que vous l'ayez remarqué. À prononcer sur un ton de psy.

3- Le geste qui tue

Vous le faites parler de lui, à un moment ou à un autre, il va vous parler d'un truc qui l'a fait souffrir. Mettez lui la main sur le genou assez fermement quelques secondes. Il ne s'agit pas de passer pour une femme super maternelle qui est là pour le consoler, mais de le détourner habilement d'un sujet triste qui n'a pas sa place ici. Avec ce geste, vous ne passez pas pour une allumeuse, mais pour une confidente.

Partager cet article
Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :