Veillées Foodstock
Les 7 et 21 mai 2011 au Jardin du Mac/val (Musée d'art contemporain du val de marne)Accès libre au musée à partir de 17h pour le public de Foodstock
Pour le 7 : réservation à partir du 4 mai, 10h. Entrée 30 eurosPour le 21 : réservation à partir du 18 mai, 10h. Entrée 20 euros.Le bénéfice des entrées est reversé au centre d'accueil "les Enfants du Congo Béthanie"
www.lefooding.com/evenements/2011/veillees-foodstock/
Les 7 et 21 mai 2011, participez aux veillées Foodstock. Si vous êtes nostalgique des années Woodstock, amatrice de bonne bouffe ou tout simplement une vraie fêtarde, vous allez adorer.
Foodstock, un hommage gourmand...
Jusque là vous vous demandez toujours ce que peut être une veillée Foodstock ?
C'est simple. Bon une veillée je pense que tout le monde connait ça, pour en avoir fait déjà au moins une ! C'est un rassemblement de personnes à la tombée de la nuit. Jusque là tout va bien.Foodstock, c'est un hommage à Woodstock mais ça n'est pas exactement pareil. Ca commence bien à la tombée de la nuit, il y a bien de la musique en live, mais il y a surtout (et là Foodstock va prendre tout son sens) des cocktails, des friandises de chefs, des feux de camps, des guirlandes... C'est la fête !
Foodstock, un avant goût...
Attendez-vous à un menu de gourmet gourmand avec entre autre un gaspacho printanier au crabe de Grégory Marchand (chef du restaurant parisien, le Frenchie)
et de la glace Haagen-Dazs parfum crème brulée. Au coin du feu : Brigitte, Benjamin Biolay, Camélia Jordana...Maintenant que vous (comme moi) rêvez d'y participer, réservez vos soirées du 7 et 21 mai ! Allez, on se retrouve là-bas !