J'ai beau savoir que je n'ai pas besoin de nouveaux
vêtements, que j'ai une chance sur deux pour que l'habit commandé sans
essayer ne m'aille pas ou pour que je galère à récupérer mon colis à
cause du transporteur (que je ne citerai pas), il y a des sites qui font que ma carte bleue me démange.Et Asos est très très loin en haut de la liste.Et pour cause : ils mettent les moyens. A commencer par leurs emails.Il ne se passe pas une semaine sans qu'un message dans ma boîte de réception ne m'annonce "des soldes exclusives", "moins 30% exceptionnels" ou ne m'offre un code promo pour mon "AnnivAsos". Oui, le site me propose de fêter ma première faiblesse avec une nouvelle faiblesse !
Ensuite, viennent ces terribles pubs ciblées. Sur Facebook ou n'importe quel site, des images des dernières pièces consultées sur l'e-shop me font de l'oeil.Oui, même cette petite jupe adorable, mais beaucoup trop chère me poursuit partout ! Et enfin, il y a ma voisine.
On n'a jamais échangé plus de trois mots, mais elle a pourtant décidé
de dire au facteur de déposer ses colis chez moi quand elle n'était pas
là. Et visiblement, elle aussi aime beaucoup Asos, puisqu'elle reçoit entre 5 et 10 colis estampillés du logo tous les mois.Qui arrivent immanquablement chez moi. Alors les filles, si vous avez des astuces pour résister, n'hésitez pas : dites le moi !