Menu

Bienvenue chez... Séverine, créatrice d'Oelwein

Par Elle adore -

Chez elleadore.com, comme on est de grandes curieuses, on a décidé de nous inviter régulièrement chez des filles qu'on aime et qui ont du goût. Cette fois, direction l'appartement parisien de Séverine Monsonégo, créatrice d'Oelwein. Inspirez-vous de son intérieur accueillant, ludique aux touches naturelles, 60's et fluos !

Chez elleadore.com, comme on est de grandes curieuses, on a décidé de nous inviter régulièrement chez des filles qu'on aime et qui ont du goût. Cette fois, direction l'appartement parisien de Séverine Monsonégo, créatrice de la marque Oelwein.

Inspirez-vous de son intérieur accueillant, ludique aux touches naturelles, 60's et fluos !

Ton intérieur en quelques mots...

La décoration de mon appartement est un mélange d'objets chinés, de meubles de famille et de pièces plus designs. Côté ambiance, j'adore les 60's et le mélange d'inspirations simples, épurées et ludiques.

Je déteste la monotonie et le total look ! Mon appartement est toujours en mouvement, c'est ce qui me plaît.

Dans ton carnet d'inspirations, que trouve-t-on ?

Je puise des idées dans tout ce qui m'entoure. Expos, photos, croquis, brocantes et voyages me nourrissent au quotidien.

Sur la toile, j'adore piocher des idées sur ces sites :- themakersproject.com- www.theselby.com- www.freundevonfreunden.com

La pièce que tu préfères ?

J'aime beaucoup mon bureau. Depuis que j'ai créé ma marque Oelwein, je partage mon temps entre mon atelier de sérigraphie en banlieue parisienne et mon appartement. C'est important d'avoir un espace dédié à son activité lorsque l'on travaille de chez-soi, aménager son bureau, notamment pour définir où et quand s'arrête le travail.

Ton meuble/objet préféré ?

Incontestablement

mes fauteuils vintage !

Ils appartenaient à ma grand-mère et ont une vraie valeur sentimentale pour moi. J'aime leurs looks, leurs couleurs, ils s'intègrent parfaitement à ma déco !

J'adore aussi ma lampe Jieldé rose fluo, cadeau reçu pour mes 30 ans.

Partager cet article
Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :