Une brasserie chic dans un hôtel historique avec des clins d'il design et un after-work déjà célèbre pour ses tapas. Ça se passe ici...
A 17h, c'est le coup d'envoi au Boyd's and Brasserie. Les jeunes cadres, cravate à peine dégrafée, s'y retrouvent avec les amateurs de musique pop et des fameuses "british tapas" !
C'est le concept phare de ce bar-resto situé à deux pas de Trafalgar Square. A l'intérieur, les marbres et les chandeliers font jeu commun avec des touches art déco et du mobilier Philippe Starck coloré et baroque.
Copyright photo : Chalky Whyte
Le bar à champagne en granit noir annonce l'âme trendy du lieu. Un design signé Red Bird qui réinvente le luxe à petit prix.
Les cocktails et les tapas affichent d'ailleurs des tarifs imbattables (à partir de 4 euros l'assiette).
Copyright photo : Chalky Whyte
Mais c'est surtout pour son immense salle de bal que le Boyds a su s'attirer les faveurs de Madonna, herself ! Après l'avoir repéré, c'est là, dans cet écrin à l'abri des regards que la star y a tourné des scènes de son film W.E. !
Copyright photo : Chalky Whyte
Comme Madonna, on adore ce lieu british cosy, ces fauteuils en forme de trône royal et son ambiance lounge.
Copyright photo : Chalky Whyte
L'hôtel-bar-resto qui a fait peau neuve début 2012 à l'occasion des Jeux Olympiques de 2012 et propose un menu sportif dédié pour l'évènement.
Plus d'infos : www.boydsbrasserie.co.uk (environ 20 euros la formule menu)