1. Ton ange gardien tu rappelleras
Derrière la Britney "successful" du début des années 2000, se cache un homme : Larry Rudolph, son manager. Début 2007, le mentor de Brit-Brit fait des pieds et des mains pour l'envoyer en "rehab" après son pétage de plomb, ambiance coupe à la Barthez !A sa sortie de désintox, il pour il, la "lolitrash" le vire. Printemps 2008 : elle sort la tête de l'eau et rappelle Larry. Pendant six mois, il va l'aider à peaufiner son grand retour...
2. Ton vrai visage tu montreras
S'il y en a une qui est la cible des médias, c'est bien Britney !
Mais à quoi ressemble la vie quotidienne d'une pop-star harcelée par les paparazzis ?
La belle se racontera dans "For the record", un documentaire de 90 minutes diffusé sur MTV 48h avant la sortie de "Circus", son dernier album. En effet, l'interprète de "Womanizer" a pris l'initiative de filmer sa vie quotidienne pour montrer au public qu'elle n'est qu'une petite personne fragile dans un milieu de requins...En bref, un docu-fiction qui ressemble plus à de la promo en béton armé !
3. Un corps de déesse tu retrouveras
Miss Spears a dit adieu aux Cheetos et autre Starbucks !Pour retrouver la taille de guêpe de ses années "teenager vierge mais pas trop", elle se cantonne à un régime archi-stricte !Limite de 1400 calories par jour (contre 2000 recommandées)
, séances d'abdos en-veux-tu en-voilà, mais surtout abonnement à une salle de danse ! Elle y passe 4 heures par jour depuis plus de deux mois... Enfin, il y a les p'tits plus Brit-Brit : des sucettes à base de Hoodia, un cactus originaire d'Afrique du Sud, qui possède une molécule capable de couper l'appétit. Coût du gadget : 190 euros les 10 !Page suivante, découvrez le nouveau clip de Britney Spears "Womanizer" !