Menu

Britney : son retour gagnant !

Par Elle adore

Après des années galère, Britney trottine, guillerette, sur le chemin de la repentance. elleadore.com vous révèle les coulisses de ce tour de force...

1. Ton ange gardien tu rappelleras

Derrière la Britney "successful" du début des années 2000, se cache un homme : Larry Rudolph, son manager. Début 2007, le mentor de Brit-Brit fait des pieds et des mains pour l'envoyer en "rehab" après son pétage de plomb, ambiance coupe à la Barthez !A sa sortie de désintox, œil pour œil, la "lolitrash" le vire. Printemps 2008 : elle sort la tête de l'eau et rappelle Larry. Pendant six mois, il va l'aider à peaufiner son grand retour...

2. Ton vrai visage tu montreras

S'il y en a une qui est la cible des médias, c'est bien Britney !

Mais à quoi ressemble la vie quotidienne d'une pop-star harcelée par les paparazzis ?

La belle se racontera dans "For the record", un documentaire de 90 minutes diffusé sur MTV 48h avant la sortie de "Circus", son dernier album. En effet, l'interprète de "Womanizer" a pris l'initiative de filmer sa vie quotidienne pour montrer au public qu'elle n'est qu'une petite personne fragile dans un milieu de requins...En bref, un docu-fiction qui ressemble plus à de la promo en béton armé !

3. Un corps de déesse tu retrouveras

Miss Spears a dit adieu aux Cheetos et autre Starbucks !Pour retrouver la taille de guêpe de ses années "teenager vierge mais pas trop", elle se cantonne à un régime archi-stricte !Limite de 1400 calories par jour (contre 2000 recommandées)

, séances d'abdos en-veux-tu en-voilà, mais surtout abonnement à une salle de danse ! Elle y passe 4 heures par jour depuis plus de deux mois... Enfin, il y a les p'tits plus Brit-Brit : des sucettes à base de Hoodia, un cactus originaire d'Afrique du Sud, qui possède une molécule capable de couper l'appétit. Coût du gadget : 190 euros les 10 !

Page suivante, découvrez le nouveau clip de Britney Spears "Womanizer" !

 

Partager cet article

Vous aimerez aussi

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :