Façon grunge ou sensuelle, la mode de cet été laisse entrevoir la peau !
Jeans déchirés, troués, vieillis, c'est comme vous voulez ! Le tout étant d'opter pour le jean le plus "used" possible. Le mode d'emploi ? Une bonne paire de ciseaux ou une lime pour lacérer soi-même son jean ! Trop la trouille ? Inutile de se casser un ongle, toutes les marques qu'on aime en proposent. Quant au choix du modèle, tout est permis : slim, pattes d'ef ou retroussé... C'est vous qui voyez !Autre option : la veste en jean sans manches. Un futur must-have en puissance !Grunge et rebelle, la mode détruit les robes. La version "petite robe noire" tout sage n'a pas sa place ici ! Elle se porte courte et laisse entrevoir la peau.
Il n'est pas nécessaire de mixer la robe destroy avec des accessoires issus de la même tendance. Au contraire, il est bien plus intéressant de lier des genres différents, afin de faire twister les looks : n'hésitez donc pas à porter votre robe trouée avec un beau bracelet tout simple et une paire d'escarpins vertigineux.Pour celles qui pensaient passer l'été en Petit Bateau impeccable passent leur chemin : le tee-shirt se veut laminé, usé par le temps, grignoté ou avachi... Après le legging, puis le tregging, revoilà de nouveau le legging et le tregging mais... lacéré ! La tenue parfaite : tee-shirt large et loose (mais pas troué attention ! ), un gros sac mou en cuir style motard et compensées colorées. Une tendance rock'n'grunge !Finalement, avec un coup de ciseaux bien placé, vous passerez d'un look petite fille modèle à celui de it girl. Prêtes ?
1... Stylestalker, robe noire, 90 euros sur www.stylestalker.com/shoponline2... Sass&bide, www.sassandbide.com 3... Citizen of Humanity, www.citizensofhumanity 4... Alexander Wang, 313 euros www.shopbop.com 5... LnA, tregging, 94 euros sur www.singer22.com