Oui, je l'avoue : le shopping et moi, c'est une grande histoire d'amour. J'adore faire les boutiques, que ce soit de vêtements, de déco, de maquillage… Et au grand dam de mon banquier, je n'arrive pas toujours à me contrôler devant certains objets. Ainsi, il y a des choses que je peux acheter encore et encore et encore et encore…. Sans jamais avoir l'impression d'en avoir trop, ni même assez.
Les petites culottes
J'ai une vraie passion pour les dessous. Et en particulier pour les petites culottes ! En coton, en dentelle ou en satin, de toutes les couleurs, de toutes les formes… Je crois bien en posséder une bonne centaine et je ne me lasse pas d'en acheter.
Les baumes à lèvres
Totalement accro à ces soins pour les lèvres,
Il y en a un dans la poche de chacune de mes vestes, dans chacun de mes
sacs à main, et bien sûr sur mon bureau et sur ma table de nuit. Au moins, je ne suis sûre de pas en manquer.
Les rouges à lèvres
Exactement comme pour les baumes à lèvres, je n'en ai jamais assez. J'ai besoin de multiplier les couleurs, les textures, les marques… J'en ai absolument de partout, et je ne m'imagine pas m'en passer ne serait-ce qu'une journée.
Les bougies
Ah, les bougies parfumées… C'est ma grande passion ! Et si les Yankee Candles sont mes favorites, je ne peux pas m'empêcher de leur faire des infidélités. Ma dernière trouvaille ? Une bougie qui sent bon la rose trouvée à Primark. Ma nouvelle petite chouchoute !
La papeterie
Crayons, stylos, carnets, post-its…Je suis une vraie fan de papeterie. D'ailleurs, mon bureau croule sous les stylos et autocollants colorés. Je crois que j'ai un problème. Au secours !
et je suis une fille bien sur
Anonyme - Le 09/06 à 15:46 Signaler un abusbonjour j’avouerai que je suis un peut pareil sauf que c dans un autre sens pour moi, moi j’achète surtout par internet tout se qui va être manga ou lego ou bouquin d'anglais Assimil bref puis je commence quand même un peut a me contrôler donc sa va a peut près pour le moment j'essaye de moins acheter car je v bientôt enmennager dans un appart et vu que je suis seulement intérimaire je n'est pas forcément un travail aussi tôt
Anonyme - Le 09/06 à 15:44 Signaler un abus