Les mèches sont de retour !
Brune ou blonde, on a toute envie d’une couleur qui a de l’intensité. On pense de suite aux mèches pour donner de la profondeur à la couleur. Légèrement cuivrées, elles donneront un coup de peps à la chevelure. Les reflets bruns se feront plus foncés. Attention toutefois à ce que les mèches soit fines, pour éviter l’effet plaqué.
Du roux, du roux et encore du roux !
Le roux revient en force depuis quelques temps et c’est tant mieux ! Qu’il soit flashy, foncé ou tirant sur le blond, le roux illumine d’emblée les visages les plus clairs.
Attention toutefois à l’entretien car le roux est une couleur difficile à entretenir, alors prenez le plus grand soin de votre coloration avec des produits nourrissants.
Le sombré hair
Le sombré hair est une variante du fameux ombré hair, avec une démarcation beaucoup moins prononcée. Parfait pour cette saison !
Le retour du blond platine
Le blond platine est de retour ! A adopter en tout connaissance de cause, car il faut savoir que le blond platine demande énormément d’entretien et d’allers-retours chez le coiffeur (ah ces fameuses racines !).
On n’oublie pas non plus qu’une coloration, ça s’entretient ! Alors pour doper le tout, on prend des produits adaptés pour cheveux colorés et on ne lésine pas sur la nutrition de la fibre capillaire avec masque & co.
Et vous, quelle tendance allez-vous porter cet automne ?