Pas ce soir... 3 petits mots que l'on adore dès que l'on ne veut pas faire de galipettes. Ca nous arrive à toutes, on va pas se mentir les filles ! Mais avec notre inépuisable chéri, il faut innover pour réussir à le calmer sans le vexer. On a pas envie, on a pas envie !
Comment calmer les désirs de notre étalon ? La solution : le repousser en douceur pour éviter toute dispute, avec des prétextes de filles comme on sait si bien le faire. Et puis franchement, ça ne dure jamais longtemps et on finit par céder à ses appels sans trop se faire prier... N'est-ce pas les filles ?
Petit top des excuses à accommoder à sa situation :
Parlez lui de votre ex. Fiabilité 10/10... Mais si vraiment vous n'arrivez pas à le calmer car c'est la dispute à 99,9 % !
!!Votre mère. Dites-lui que vous attendez son coup de fil. Fiabilité 9,5/10. Il sait qu'il n'est pas de taille. Attention aux petits malins qui discrètement débranchent le téléphone !
Invoquez une raison intime. Fiabilité 9/10. Dès que l'on parle de problèmes intimes, nos mecs se sauvent.
Montrez que vous êtes énervée. Fiabilité 8/10. Pour la mise en scène, cassez des trucs sans valeur bien sûr. Il va vite se calmer car il n'aura pas envie que vous passiez vos nerfs sur ses parties intimes.
Soyez bavarde. Fiabilité 7,5/10. Rigolez, parlez lui de fringues pendant qu'il tente de vous caresser. Attention à ne pas trop abuser car il peut se vexer.
Sortez le tue-l'amour. Dites lui que vous allez vous changer et à sa grande déception, vous revenez en pyjama pur coton ! Fiabilité 7/10. Si il aime la plaisanterie, il va rire et ça ne le calmera pas.
La fatigue. Fiabilité 6/10. Faites la fille molle qui est usée par le travail et qui n'a vraiment pas la pêche à faire du " sport en chambre ".
"Et vous, comment faites-vous ?"
On a toutes notre petit truc pour le repousser un peu... et pour mieux céder à la tentation après ! Laissez nous vos idées les plus farfelues !