Menu

Cupcakes bananes/pépites de chocolat, par Chloé Saada

Par Elle adore

C'est dans sa cupcakerie ultra girly que Chloé Saada nous a accueilli. Véritable passionnée de cuisine, Chloé partage avec nous sa recette des cupcakes bananes/pépites de chocolat, qui répondent au nom de "Joséphine Baker", en hommage à son célèbre costume de scène !

Véritable passionnée de desserts, Chloé partage avec nous sa recette de cupcakes bananes/pépites de chocolat. Ces douceurs répondent au nom de "Joséphine Baker", en hommage à son célèbre costume de scène !

 

C'est dans sa cupcakerie que Chloé Saada nous a accueilli. Un lieu ultra girly dans lequel elle propose tous les jours de nouvelles recettes de cupcakes.

Préparation :

- Verser un yaourt nature dans un récipient. Garder le pot pour mesurer des autres ingrédients.- Ajouter trois pots de farine et un sachet de levure. - Incorporer quatre oeufs et un pot et demi de sucre.- Ajouter 125g de beurre, que vous pouvez faire fondre légèrement au micro-ondes.- Mélanger le tout.

- Ecraser deux bananes bien mûres. Les ajouter à la pâte, mélanger.- Ajouter les pépites de chocolat.- Utiliser un moule à muffins pour cuire les cupcake, y introduire des caissettes en papier. - A l'aide d'une poche à douille, verser la pâte dans le moule.- Enfourner à 165 degrés pendant 20 minutes.- Une fois cuit, laisser refroidir.- Déposer une noisette de pâte à tartiner sur le dessus des cupcakes, à l'aide d'une poche à douille.- Ajouter les décors à cupcakes sur le dessus. Terminer avec un soupçon de paillette alimentaire.

Ingrédients pour environ 15 cupcakes :

- 1 pot de yaourt nature- farine- levure - sucre- 2 bananes- 4 oeufs- 125g de beurre- pépites de chocolat-

pâte à tartiner au chocolat- boîte de décors à cupcakes- caissettes- paillette alimentaire

Retrouvez Chloé Saada dans sa cupcakerie Chloé S. au 40, rue Jean-Baptiste Pigalle 75009 Pariswww.cakechloes.com

1 commentaireCommenter
Partager cet article

Vous aimerez aussi

1 commentaire(s)

J adore ♡♡♡

nadia - Le 24/02 à 02:39  Signaler un abus
Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :