J’aime beaucoup Danse Avec Les Stars, depuis la 2ème édition. J’essaie de ne pas louper sa diffusion le samedi et si à tout hasard j’ai une soirée entre potes qui se profile, c’est DALS en fond sonore (heureusement que nombre de mes copines regarde DALS, comme moi).
Cette année, je vais regarder, c’est sûr, mais je pense que je serais beaucoup moins assidue que ces dernières saisons. Pourquoi ? Voici mes raisons :
- le choix du casting : pas de quoi fouetter un chat (ou un lapin), le casting ne vend pas du rêve. Entre les gens que je ne connais pas (genre Olivier Dion, Loïc Nottet, Veronic Dicaire, etc.), les vedettes de l’Internet (coucou Enjoyphoenix qui est là pour rameuter les ados) et de la télé (Thierry Samitier, Fabienne Carat), une ancienne dauphine de miss France dont on ne se souvient plus et Djibril Cissé qui n’est là que pour ramasser des pépettes, clairement je ne vais pas en faire un drame si je loupe un samedi ou deux…
- le jury : j’aime beaucoup le jury et le fait d’avoir intégré Fauve est vraiment bien car cela apporte du crédit (parce que Shy’m ou M. Pokora, voilà quoi), mais je préférais quand elle dansait. Puis J-M. Généreux m’a de suite gavé avec ses mimiques. Est-il obligé d’en faire trop dès le départ ?
- le niveau : on sait de suite que ça va se jouer entre Loïc Nottet et Priscilla Betti, qui ont clairement un niveau supérieur aux autres. A part revirement de situation (genre une moins forte qui va grave progresser), je doute fort que mon pronostic final change.
DALS, ça vous parle ou pas ? Vous regardez ?
Commenter
Partager cet article