Menu

Des sacs made in Aveyron !

Par Elle adore

Du cuir tanné végétal, des lignes épurées, une confection française... Bleu de Chauffe transcende notre conscience d'éthicista !

Mais qu'est-ce que le bleu de chauffe ?

Le bleu de chauffe est la veste bleue que portaient les conducteurs de locomotives à vapeur pour chauffer l'eau et faire monter la pression. Par extension, c'est la veste de travail de l'ouvrier dans l'industrie.

Directement inspirée par l'esprit workwear, la marque Bleu de Chauffe, créée en 2012, réinvente l'univers des sacs de métier et les rend simples, pratiques et stylés !

Confectionnés par des compagnons et des artisans en Aveyron, ces sacs en cuir souple à tendance unisexe comblent nos envies trendy minimalistes.

On aime les modèles Camille et Pastel coloris havane, ou encore les mix entre toile et cuir des modèles Garance et Iris.

Au top de la hype,

la légendaire musette en toile de coton double face contrastée et gansée de cuir végétal naturel.

Disponible en grande ou moyenne taille, elle se décline en quatre coloris : Chamois/Naturel, Indigo/Naturel, Noir/Noir, Demi Blanc/Naturel.

On les veut toutes !

Et ce n'est pas tout ! Bleu de Chauffe lance un sac à dos baroudeur, un protège iPad et une bandoulière d'appareil photo en collaboration avec la (pointue) boutique French Trotters.

En vente à partir du 25 mai 2012 !

Site et eshop : www.bleu-de-chauffe.com/sitePage Facebook : www.facebook.com/bleudechauffe

Partager cet article
Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :