Depuis ce matin, une nouvelle application qui se promet d'être addictive vient d'apparaitre en bas de votre page FaceBook. En effet, vous pouvez désormais chatter avec tous vos "friends" en ligne. Pas envie de discuter, pas de souci, mettez vous au rouge, non pas au vin, mais à la pastille rouge qui indiquera que ce n'est pas le moment de venir vous raconter le dernier scoop ou la dernière peine de coeur.Autre nouveauté, vous pouvez directement accéder aux nouvelles notifications d'un simple clic sur un petit panneau à coté de votre messagerie instantanée.Je vous l'avais dit que cela va encore être chronophage ...Si vous aimez GamonGirls, pensez à devenir "Fan" sur la page créée à cet effet : GamonGirls sur FaceBook
Depuis ce matin, une nouvelle application qui se promet d'être addictive vient d'apparaitre en bas de votre page FaceBook.
En effet, vous pouvez désormais chatter avec tous vos "friends" en ligne.
Pas envie de discuter, pas de souci, mettez -vous au rouge, non pas au vin, mais à la pastille rouge qui indiquera que ce n'est pas le moment de venir vous raconter le dernier scoop ou la dernière peine de coeur.
Autre nouveauté, vous pouvez directement accéder aux nouvelles notifications d'un simple clic sur un petit panneau à coté de votre messagerie instantanée.
Je vous l'avais dit que cela va encore être chronophage ...
Si vous aimez GamonGirls, pensez à devenir "Fan"
sur la page créée à cet effet : GamonGirls sur FaceBook
Partager cet article