Les trois pas de Vishnou
Une position très facile et très agréable... Vous vous faites face, vos jambes à l'intérieur des siennes. Levez la jambe de votre choix, monsieur la soutiendra au niveau de votre cheville. Laissez-le vous pénétrer... Votre amant utilisera sa prise sur votre cheville pour faire aller et venir votre bassin sur son membre.
Le + : vous pouvez si vous le souhaitez, poser votre jambe levée sur un tabouret !
Le - : si vous êtes beaucoup plus petite que votre amant, c'est un peu compliqué... Montez simplement sur une marche !
La position Glorieuse
Votre amoureux doit avoir les jambes très écartées pour être bien stable. De la même manière que la position suspendue, vous le chevauchez avec vos deux jambes au niveau de ses hanches.
Il tient une de vos jambes au niveau de votre cheville, son autre main lui sert à manoeuvrer votre deuxième jambe pour ajouter frottement et mouvement. Vous, vous le tenez au niveau de son cou ou des épaules et vous aidez au balancement.Le + : les jambes et les cuisses de votre homme sont si écartées que la pénétration est très profonde !
Le - : l'homme doit être très robuste !
La fellation debout
Pour une petite gâterie improvisée dans l'ascenseur ou ailleurs, pensez à la fellation ! Monsieur est debout face à vous, mettez-vous à genoux et offrez-lui ce qui lui est très cher ! Les sensations éprouvées par votre amant seront d'autant plus intenses !
C'est rapide, pratique et tellement délicieux !Alors prête à vous lever ? C'est terriblement tentant, non ? Et surtout carrément excitant !