Un repas en tête à tête avec vos artistes coups de cur, ça vous dit ? Pour ce nouveau rendez-vous, direction l'Hôtel Costes, à deux pas de la place Vendôme à Paris, avec Sharleen Spiteri. Au menu : Saint-Marcellin, Instafood, coiffure, pirates, mode, Cognac et bien entendu de ses débuts avec Texas.
Entre Sharleen et la cuisine c'est un grande histoire d'amour !
On sentait bien que l'idée de l'interview lui plaisait ! Oui, Sharleen est une bonne vivante et elle aime ce qui a du goût : le fromage français (comme le Saint-Marcellin qu'elle a commandé) ou, en bonne britannique, le thé Yorkshire. Parce qu'il est fort et corsé.
Bonne cuisinière ? Of course ! Tout comme sa fille, d'ailleurs.
Car du haut de ses 10 ans, Misty prend de super photos Instagram des plats qu'elle aime et qu'elle prépare. Telle mère, telle fille !Ce n'est sans doute pas un hasard si Bryn Williams, avec qui Sharleen partage sa vie, est un chef ! Pour le voir à l'oeuvre, faites un tour chez Odette, son restaurant à Londres, dans le quartier de Primrose Hill.
Entre Sharleen et Texas, c'est une grande histoire d'amitié !
L'année 2013 est l'année des 25 ans du groupe ! Dire que Sharleen avait 17 ans, quand elle a rencontré Ally McErlaine (guitare) et Johnny McElhone (basse), puis les autres. Et ça dure !
Autant dire que "The Conversation", leur 8ème album était très attendu, car cela faisait 8 ans qu'on ne les avait pas entendu.
Pendant ce temps, Sharleen avait sorti des albums solo, mais c'est une autre histoire...A propos de Texas, une petite anecdote :
Le père de Sharleen a d'ailleurs travaillé sur une des tournées du groupe. Ancien marin, tout juste à la retraite dans les années 90, Sharleen l'avait amené avec eux dans le navire Texas.
Album "The Conversation", Texas (Pias recordings)Sortie le 20 mai 2013
Plus d'infos : www.texas.uk.com
Merci à l'Hôtel Costes pour son accueil.239-241 rue Saint-Honoré 75001 Paris