"Sans laisser d'adresse", de Harlan Coben aux éditions BelfondEn vente le 4 mars 2010.
Bonus pour celles qui seront à Paris : le 5 mars, Harlan Coben sera au Virgin Megastore des Champs-Elysées pour une séance de dédicaces !
Ca parle de quoi ?
Partie il y a dix ans sans laisser d'adresse, Terese Collins, ancienne maîtresse de Myron Bolitar, appelle le détective : son ex-mari vient d'être assassiné et c'est elle qui est suspectée du meurtre.
Mais le cauchemard ne fait que commencer pour Terese : sur le lieu du crime, on a retrouvé l'ADN de sa fille, morte il y a des années...
Aidé de ses amis de toujours, Esperanza et Win, ainsi que d'un nouvel allié, le commissaire français Berléand,
Myron va se lancer dans une traque acharnée, entre cellules terroristes, scientifiques corrompus et organisme caritatif de façade...Pourquoi on va se l'arracher ?
"Sans laisser d'adresse" signe le retour du détective Myron Bolitar qui nous emmène entre Paris, New-York en passant par Londres et la Nouvelle-Angleterre, entre menace terroriste et génétique ! Un nouveau roman qui va nous tenir en haleine !
Parce que Harlan Coben est aussi l'auteur du génialissime "Ne le dis à personne", et qu'à chaque sortie d'un nouveau roman, c'est un moment de bonheur !