L'ancien mannequin français Inès de la Fressange continue son ascension dans le monde de la mode mais aussi de la beauté, en devenant à son tour l'une des ambassadrices internationales de L'Oréal Paris.
Comme nous l'apprend le magazine Paris-Match en kiosque ce mardi 29 mars 2011, la superbe Inès de la Fressange, 53 ans, a rejoint le clan très prisé des beautés L'Oréal.
Elle devient donc la nouvelle égérie de la plus célèbre des marques de cosmétiques, à l'instar de Jennifer Lopez, Beyoncé, Eva Longoria, et Diane Kruger, pour ne citer qu'elles.
Selon Paris-Match toujours, Inès a tourné les deux prochains spots de la maison, dans lesquels elle représentera le fond de teint Accord Parfait et l'une des crèmes mythiques de la marque,
à Los Angeles, et d'après elle, elle a eu le droit un véritable traitement de star...
Certainement parce qu'elle le vaut bien !
Ravie, Inès a d'ailleurs déclaré : "Me retrouver avec Jennifer Lopez, Claudia Schiffer et Beyoncé, des mégastars, c'est plutôt gratifiant". Elle a ensuite rajouté : "L'image qu'ils souhaitaient donner était celle d'une mère de famille qui travaille, et qui est mieux dans sa peau à 50 ans qu'à 20 ans".
Qui de mieux que cette fameuse personnalité française pour incarner une telle image !
En octobre 2010 déjà, elle faisait un retour fracassant sur la scène mode à l'occasion du défilé Chanel Printemps-Eté 2011,
où Karl Lagerfeld la présentait comme ambassadrice estivale de la maison aux deux "C" entrelacés.Aaah, si on pouvait être aussi branchée qu'elle à plus de 50 ans, cela serait super, n'est-ce pas les filles ?!