Menu

interview_zadig-et-voltaire_suite

Par Elle adore

actualité mode féminine

 

 

Certains vous reprochent des cachemires chers avec une qualité qui ne suit pas, que répondez-vous à cela ?

Le cachemire est une matière extrêmement précieuse et fragile et qui nécessite ainsi attention et des soins très particuliers. Le cachemire a tendance à se " démocratiser " ainsi les gens ne se rendent plus compte du soin qu'il faut apporter à ce type de pièces.

Bien sûr qu'un cachemire s'abîme et c'est normal. Il évolue.

C'est un poil très fin donc délicat.

Vous développez une ligne pour enfants : quel en est l'esprit ?

C'est une collection que nous avons voulu concevoir comme une ligne-cadeaux qui permet à nos clientes de craquer pour le même modèle qu'elle en taille 6 !

Elle est simple, propose également des basiques, avec des messages et des coloris très doux pour les mini rockeurs !

Quelles sont vos sources d'inspiration ?

L'art contemporain, la rue, les gens que je croise... : tout est source d'inspiration. La musique beaucoup, les artistes mythiques du rock et tout ce qui m'entoure.....Vous êtes connus pour vos tunisiens, vos petites robes, vos impressions Rock facilement identifiables...

Comment parvenez-vous à vous renouveler ?

Les idées viennent en fonction de nos coups de cœurs musicaux...de nos coups artistiques en général. Nous sommes en perpétuelle recherche de nouveaux motifs et de nouveaux messages.

Quels sont les grands projets ?

Nous allons ouvrir à la fin de l'année un concept store Zadig & Voltaire place St Sulpice, où nos clients pourront découvrir l'univers complet ZV : vêtements hommes, femmes, enfants, accessoires, bijoux... Le concept store est situé au premier étage d'un de nos magasins. Plusieurs expositions d'œuvres artistiques y seront programmées.Nous prévoyons également d'ouvrir un second magasin à Londres à Notting hill début 2008 et dans l'année qui vient, une boutique à New York.

Partager cet article

Vous aimerez aussi

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :