Superfit Makeup, Clinique
Sa promesse :
Zéro brillance, un fini mat et naturel, pour une tenue à toute épreuve pendant 8h, sans retouche de la journée. Ne vire pas, même en cas de forte activité physique
Sa formule :
Légère et sans corps gras. Une technologie Aero-Gel agit comme un buvard absorbant le sébum, un mélange de fibres piège l'humidité de la peau en la laissant respirer.
Pour qui ?
Les peaux mixtes à grasses et toutes celles qui veulent une belle matité durable
Son fini :
Très naturel, il est aussi super léger. Je peux moduler la couvrance, si j'ai de petites imperfections à camoufler, et sans effet masque. Ma peau est matifiée et reste confortable, un bon point car souvent ce type de formule dessèche la peau.
Promesse tenue ?
Testé avant de faire 45 minutes de vélo, je finis avec le teint impec... et les jambes coupées !!!
Son prix : 29 les 30 mlMon verdict :
Le produit qu'il me faut pour éviter de dégainer mon poudrier toutes les 10 minutes et ne pas craindre d'avoir le teint qui vire en pleine réunion.
Perfexion, Givenchy
Sa promesse :
Retouche, corrige, gomme et lisse le teint, tout en étant invisible. Une baguette magique qui efface les défauts et permet d'illuminer la peau.
Sa formule :
Moitié soin, moitié make-up et 2 complexes. Le premier floute les imperfections et booste l'hydratation ; le second réfléchit la lumière et éclaire le teint.
Pour qui ?
Celles qui n'aiment pas sentir leur fond de teint sur leur peau et qui veulent gagner de l'éclat.
Son fini :
Satiné et sans brillance. Un effet seconde peau imperceptible : on le met et il fond instantanément dans la peau, qui semble plus rosée et reposée.
Promesse tenue ?
Pour être invisible, il est invisible ! C'est incroyable de voir son teint si lumineux sans aucune trace de maquillage !
Son prix : 37 les 25 ml Mon verdict :
Idéal au sortir de l'hiver, quand on veut afficher un bel éclat sans avoir l'air maquillée.
Découvrez aussi le test de fonds de teint catégorie prix doux en cliquant ici !