Menu

J'ai testé... la manucure "caviar" de Ciaté !

Par Elle adore

J'ai eu la chance de tester en exclusivité le kit manucure Caviar de la marque anglaise Ciaté.

J'ai eu la chance de tester en exclusivité le kit manucure Caviar de la marque anglaise Ciaté.

Le kit manucure Caviar est composé d'un vernis Ciaté rose dragée, d'un flacon de petites billes, d'un entonnoir (très pratique, pour récupérer le surplus !) et d'une notice d'utilisation détaillée. Pour ce tuto, il faudra vous armer d'un peu de patience, le temps de pose est relativement long (surtout la première fois !).Je vous conseille de prévoir à l'avance votre séance manucure, et de le faire quelques heures avant un rendez-vous/soirée/mariage, mais surtout pas avant de vous coucher, vous retrouveriez des petites billes dans votre lit ! Privilégiez un instant tranquille devant un épisode de New Girl !

Place à l'application !

1. J'applique une première couche avec le vernis rose, la texture est ni trop liquide, ni trop épaisse. Le vernis s'applique facilement grâce au large pinceau. Le temps de séchage est relativement rapide.

2. J'applique une seconde couche, puis je place aussitôt mon doigt au dessus d'un couvercle (pour ma part, j'ai utilisé celui en plastique contenant les vernis). 3. Je verse doucement les billes sur mon ongle vernis. 4. Quand l'ongle est bien recouvert, je presse délicatement les perles avec mon doigt pour les compacter et permettre une meilleure adhérence. Le temps de séchage pour les billes est d'environ 20 minutes.

Attention à bien respecter le temps de pause si vous ne voulez pas perdre vos billes !

Je répète ensuite les étapes 3 et 4 sur tous mes ongles.

Bonne manucure caviar !

Kit manucure "caviar" de Ciaté, 20 euros.Disponible dès septembre 2012 en exclusivité dans les magasins Sephora.Trois harmonies de couleurs : perles noires, blanc nacré et arc-en-ciel.

Kit manucure "Caviar Luxe" 22 eurosDisponible dès septembre 2013 en exclusivité dans les magasins Sephora.Couleurs : or et argent

Plus d'infos ici : www.sephora.fr

Partager cet article
Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :