Menu

J'ai testé la manucure... graffiti !

Par Elle adore

La marque britannique Nails Inc s'est inspirée des murs taggués de Camden et Brick Lane pour sa nouvelle collection Graffiti ! Un concentré de paillettes et confettis pour des ongles " arty " et qui ne passeront pas inaperçus... Aujourd'hui, les graffeurs Eric Haze et JonOne, c'est moi !

La marque britannique Nails Inc s'est inspirée des murs taggués de Camden et Brick Lane pour sa nouvelle collection Graffiti ! Un concentré de paillettes et confettis pour des ongles arty et qui ne passeront pas inaperçus... Aujourd'hui, le graffeur JonOne, c'est moi !

Pour une manucure graffiti, il me faut :

- Un des vernis de la collection Graffiti de Nails Inc : Camden Lock pour du multicolore, Brick Lane pour du noir et blanc.

- Une base car, aussi jolies soient-elles, les paillettes abîment et s'incrustent dans les ongles !

- Un top coat, pour protéger vos nouvelles œuvres d'art.

- Vos ongles, jusqu'à preuve du contraire.

C'est parti pour une escapade clandestine dans les rues de Londres !

1- Je nettoie mes ongles et pose une couche de base protectrice.

2- Je pose le ou les vernis Graffiti comme bon me semble ! J'ai ici voulu mélanger les deux teintes et appliquer Camden Lock et Brick Lane en alternance sur mes ongles.

L'astuce : essorez un peu votre pinceau sur le bord du flacon avant d'appliquer une couche.

Le vernis étant transparent, vous risquez de vous retrouver avec une couche épaisse pour rien... Préférez plutôt attraper plein de paillettes et confettis à déposer ensuite délicatement sur les ongles !

3- A chaque vernis son petit effet ! Si Camden Lock me fait plutôt penser au Carnaval de Rio, Brick Lane est selon moi celui qui se rapproche le plus du graffiti !

C'est bien simple : j'ai l'impression d'avoir de jolies gouttes de peintures noires et blanches sur mes ongles grâce à lui. Plutôt réussi, non ?

4- Et voilà le résultat ! Une manucure 100% paillettes posée à nu sur les ongles, mais que l'on peut aussi ajouter par-dessus une couche de vernis coloré pour un effet plus chargé.

Je me vois déjà avec Brick Lane sur les ongles, une veste de costume sur les épaules et une paire d'escarpins noirs vernis aux pieds.

Et parce que les paillettes sont souvent une galère à enlever, j'ai trouvé mon produit miracle : le dissolvant-huile UNE Beauty. Je laisse poser le coton quelques secondes sur les ongles et tout s'en va très facilement !

Même plus besoin de frotter comme une folle !

Et vous : oui ou non aux ongles graffitis ?

Vernis à ongles Graffiti de Nails IncDeux coloris : Camden Lock (multicolore) et Brick Lane (noir et blanc)Prix : 14 eurosDisponible en exclusivité chez Sephora.

Partager cet article

Vous aimerez aussi

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :