Deuxième lodge : dans les arbres
Après un transfert en voiture ca-ho-tique, on arrive là et l'accueil de l'équipe est incroyablement chaleureux. Jaci's tree lodge est fait de différents " chalets " complètement dans les arbres, avec terrasse qui donne sur la végétation luxuriante. Très très sauvage, et pourtant... la déco est d'une beauté à couper le souffle. C'est ça le mélange vraiment réussi : design à la pointe, qui s'harmonise avec la nature sans une once de mauvais goût. (je passe mon temps à demander le nom des fournisseurs pour les draps, le linge de toilette, les meubles, etc...).
La nourriture est un délice.
" Il y a des buffets en veux-tu ? En voilà.
"Et un petit-déjeuner qu'on n'oubliera pas. Tables dressées dehors en pleine nature, buffet abondamment fruité, et " cup of tea " de grande classe. En plus, l'équipe entière du Jaci's débarque en dansant et chantant tous en choeur. On était émus.
En plein dîner, tous les habitants du lodge sont conviés à aller voir au belvédère. " The buffalo ! ". Voir un buffle, c'est rare. Il fait partie des animaux les plus impressionnants à observer. Il est là, en train de boire au lac, et tout le monde, entre la poire et le fromage, est venu. Chhhht ! Il ne faut pas l'effrayer. Ce que j'adore, c'est que l'équipe du lodge n'est pas blasée et s'extasie autant que nous.