Docteur Adeline de Ramecourt, spécialiste de l'épilation laser.
Avant de choisir une méthode, consultez un (e) spécialiste en électricité et un (e) en laser pour connaître la solution la mieux adaptée à la zone à traiter (première consultation généralement gratuite). Faites fonctionner le bouche à oreille pour trouver la bonne adresse.
Perso, j'ai choisi le laser pour les aisselles, l'électricité pour les 1/2 jambes car à l'époque il n'existait des lasers que pour les peaux très blanches (certains lasers traitent aujourd'hui les peaux plus sombres), l'électricité pour la lèvre (" moustache " en cours de dépoilage) et aussi le maillot.
Il faut simplement s'armer de patience mais les résultats sont spectaculaires.
A voir aussi :
Toutes les méthodes pour s'épilerLes cires dépilatoires : notre comparatif L'épilation à la cire sans douleurL'épilation définitve avec Epil smartElles ont testé l'épilation définitive...Comment s'épiler le maillot ?L'art de l'épilation érotique...
Mme de Ramecourt est à ranger dans la catégorie des charlatans. J'ai développé suite à son intervention une maladie de peau rare, au niveau des aisselles, qu'elle a été incapable de diagnostiquer, et qu'elle n'a absolument pas jugé utile de prendre en charge. Depuis plusieurs années maintenant, je dois vivre avec cette maladie extrêmement gênante sur le plan esthétique et physique, et ma vie s'est transformée en cauchemar.
Anonyme - Le 26/08 à 09:23 Signaler un abus