Mon compagnon est le mec le plus ouvert et le plus compréhensif du monde, et j'ai eu énormément de chances de le rencontrer.
Quand je parle de mon travail à mes proches où à des inconnus, la plupart du temps, on finit par me demander : "Mais comment tu fais avec ton mec ?Il accepte ça ?". Non, je ne fais pas un boulot craignos. J'ai juste ce que l'on appelle des horaires à la con. En
tant que jeune chef d'entreprise, je ne gagne pas encore assez d'argent
pour vivre correctement, je suis donc pigiste en parallèle. Concrètement, ça signifie quoi ? Que je suis la personne disponible pour travailler quand personne d'autre ne veut le faire ou ne peut le faire. Et comme je suis un peu précaire, je dis rarement non. Je ne peux pas vraiment me le permettre.
Résultat, mes horaires s'en ressentent. Mon entreprise naissante me prend toute la journée.
Quand à mes piges ?Elles me bouffent mes soirées, mes weekends, mes nuits ou mes matinées. Je ne m'en
plains pas, car j'adore mon job et que je suis totalement épanouie grâce à lui, mais c'est vrai que, niveau vie de couple, ce n'est pas toujours optimal.Un brunch le dimanche ? Compliqué. Une soirée ? Seulement si je rentre avant minuit, et que je ne commence pas à 6h le lendemain. Beaucoup de personnes ne supporteraient pas de partager leur vie avec quelqu'un comme moi, jamais
dispo, pas souvent à la maison, avec des horaires impossibles. Mon mec, lui, comprend totalement. Et fait tout pour me faciliter la vie dans ces moments-là. Sans sa compréhension et ses encouragements, parfois, je me demande comment je m'en sortirai.
..
Alors chéri, si tu me lis : MERCI !
Partager cet article
C est trop beau
Anonyme - Le 05/05 à 23:03 Signaler un abus