Scarlett
Mon dernier coup de coeur, c'est Aphex Twin. Ce qui me fait craquer chez lui, c'est sa façon de manier l'électro, la dérision de certains morceaux très différents les uns des autres, et évidemment de réussir à me retourner l'estomac (puis de me donner envie de filer en soirée dans la minute qui suit). Mon morceau préféré ? Girl / Boy Song...
Ma chanson du moment, c'est "Histoire d'une VHS" de Hocus Pocus, qui me donne envie de revenir quelques années en arrière !
"Histoire d'une VHS", Hocus Pocus
Maud
Mon dernier coup de coeur, c'est Asa et son album éponyme. Une voix de fou, un album pop/soul qui en même temps rappelle des sonorités africaines.
.. Bref, une tuerie !Ma chanson du moment, c'est "Cruise Control" de Mariah Carey en featuring avec Damian Marley, j'adore !
Claire
Mon dernier coup de coeur, c'est Yael Naim. Ce qui me fait craquer chez elle, c'est ses mélodies, son interprétation douce et dépouillée.
Ma chanson du moment, c'est "Toxic", toujours de Yael Naim.
"Toxic", Yael Naïm
Delphine
Mon dernier coup de coeur, c'est Renan Luce. Ce qui me fait craquer chez lui, c'est que, moi aussi, je préfère aux voisines les voisins... J'aime ses textes sur le piquant du quotidien, ses mélodies, son jeu de guitare et son timbre de voix un peu rauque.
Ma chanson du moment, c'est "
C'est la vie", Martin Solveig.
"C'est la vie", Martin Solveig
Laura
Mon dernier coup de coeur, c'est Grand Corps Malade. Ce qui me fait craquer chez lui, c'est ses textes drôles et posés sur des mélodies qui me touchent... et un physique plein de charme qui ne gâche rien ! En plus, ses textes sonnent hyper justes.
Ma chanson du moment, c'est "Jacques a dit" de Christophe Willem.
Stéphanie Zeitoun
Mon dernier coup de coeur, c'est Grand Corps Malade. Ce qui me fait craquer chez lui, c'est sa voix grave et chaude qui se passe de mélodie, ses textes poétiques et profonds, sa sensibilité, ses chansons qui racontent des histoires dans lesquelles on se reconnaît, sans oublié son parcours d'artiste passionné.
Ma chanson du moment, c'est Ton histoire, la mélodie est sympa et surtout la voix grave d'Isabelle Boulay qui parle d'amour comme presque toujours.