Menu

La sarouel vu par les créateurs...

Par Elle adore

Chez Christian Dior, John Galliano nous entraîne dans les délices orientaux. Soies vaporeuses, brocards brodés, le sarouel des milles et une nuit nous envoûte :

(Hiver 2009-2010)

Chez Yves Saint Laurent, la femme est élégante, urbaine, très parisienne. Les jupes et les pantalons taille haute à pinces, entrejambe légèrement descendu, bas resserré deviennent les plus chics des sarouels jamais créés jusqu'ici. Un grand bravo à Stefano Pilati !

(Eté 2009)

Chez Balmain, Christian Decarnin nous propose des sarouels rock et ultra sexy, accompagnant des hauts à épaulettes étirées et des bustiers très électriques ! Les associations mat/brillant densifient la silhouette. Collection rock destroy et addictive pour certaines "hype girls".

(Hiver 2009-2010)

Porter le sarouel devient donc une habitude toute naturelle... Ce pantalon dépasse les limites du pied nu sur la plage, à l'aise sous la canicule. Il existe désormais sur le bitume, été comme hiver, en talons, en bottines. Elégant ou décontracté, il y a du sarouel pour tous les styles et toutes les bourses ! Presque un basique...

www.ysl.com - www.balmain.fr - www.dior.com

Partager cet article
Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :