Menu

Le "Dip Dye Hair", la colo qui me fait de l'oeil

Par Elle adore

L'aventurière capillaire qui sommeille au fond de moi a très, trèèèèès envie de tester cette nouvelle tendance coloration aux tons si vibrants.

Durant mes années lycées, les colorations funky et moi, on était très copines. Rouges, roses, bleus, violets, verts... Mes cheveux sont passés par toutes les couleurs et tous les styles. Depuis bien sûr, je me suis calmée, et mes cheveux ont retrouvé leur teinte brune naturelle.
Seulement voilà, à force de voir passer sur Instagram et Pinterest des photos de chevelures plus colorées les unes que les autres, je commence à m'intéresser à une nouvelle tendance :le Dip Dye Hair.Cette tendance pourrait presque être associée au Tie and Dye coloré, à le seule différence qu'ici, la couleur n'est pas appliquée en dégradé.La séparation entre la couleur naturelle et la couleur pop est au contraire très marquée,

un peu comme si l'on avait tout simplement plongé ses pointes dans la coloration. Le résultat est tout simplement sublime à mes yeux : funky, coloré, vibrant... Et surtout terriblement féminin, car il n'est pas sans rappeler les cheveux des sirènes de dessins animés.
Je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour cette nouvelle tendance. Il me reste juste à trouver un coiffeur qui soit prêt à tenter l'expérience. Car vu ma couleur de cheveux, il va probablement falloir passer par la phase décoloration avant tout. Et ça, il est hors de question de ne pas le confier à un professionnel !

Partager cet article
Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :