Menu

Le froid arrive... Je file au soleil !

Carnet de voyage au bout du monde dans les îles Turquoise, dont la mer promettait d'être aussi claire que le nom...

Un séjour paradisiaque dans les îles Turquoise ?

A 1h30 de Miami, sable blanc à perte de vue, mer bleu turquoise avec au programme, plongée, trapèze, farniente, fiesta dans un Club Med dédié aux adultes, une clientèle majoritairement américaine et canadienne, un vrai dépaysement garanti, loin du stress parisien.

Les cartes postales étaient jolies et pleines de promesses. Chronique de vacances mémorables, photos et vidéos à l'appui...

Quand vais-je enfin partir ?

Vendredi 23h... Un dernier papier à boucler, je n'en vois pas la fin. Je ne réalise pas que 10 jours de farniente sous le soleil m'attendent le lendemain ! Comme toutes les jours de départ, c'est le rush : samedi matin, réveil à 4h30, histoire de faire ma valise et d'envoyer cet article interminable.

Direction Roissy, les vacances se profilent... Enfin presque ! Ma rédactrice en chef m'appelle en catastrophe. Elle n'a pas reçu mon sujet, mais un autre document. J'ai vraiment besoin de partir...

Le conseil de ma boss ?" Oublie-nous pendant ton séjour ! " Je vais la prendre au mot.

Avant la plage et le grand beau, 15h de voyage sont au programme. Les îles Turquoise se méritent ! Vol jusqu'à Miami, transit de 4h, puis 1h30 de vol. Je vous passe les détails sur la merveilleuse place dans l'avion que le steward m'avait gentiment attribué. Beaucoup de place pour les jambes, mais un froid de canard à côté de la sortie de secours.

Résultat : me voilà pliée en deux avec une bouillotte et une tonne de couvertures !

Vite, vite, les petites robes légères et les bikinis...

 

Partager cet article

Vous aimerez aussi

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :