Le meilleur moyen d'être influent sur Internet ? C'est peut-être bien d'avoir un chat. Les boules de poil sont tout simplement adorables et hyper populaires. Mais qui sont les plus mignons de tous ? Eh bien, généralement, ceux qui ont un petit truc en plus. Un signe physique distinctif, un air différent des autres… Après tout, il faut bien qu'ils se démarquent de la multitude de chats des internets, pas vrai ?
1. Le Grumpy Cat
Impossible de ne pas le mettre en tête de liste. Malgré sa bouille énervée, ce chat a un petit quelque chose de très attachant. Et puis, il est l'un des premiers à avoir percé sur le web, non ?
https://www.instagram.com/realgrumpycat/
2. Sam Has Eyebrows
Un chat avec des sourcils ? Non, vous ne rêvez pas. Cet adorable chat tout blanc a deux tâches noires en forme de sourcils sur le front, ce qui lui donne un air étonné en permanence. Trop chou.
When you realize that you're out of toilet paper and it's too late....
Une publication partagée par Sam (@samhaseyebrows) le
https://www.instagram.com/nala_cat/
4. Snoopy Babe
Avec sa grosse bouille et ses poils épais, ce chat a l'air d'une petite peluche à câliner. Mais c'est surtout ses yeux tristes qui le rendent célèbre. Snoopy Babe a l'air d'être déprimé ou malheureux en permanence et on a qu'une envie : le consoler.
https://www.instagram.com/snoopybabe/
5. Roku The Cat
Tout gris, tout fluffy, Roku a aussi l'air de s'ennuyer en permanence. Et franchement, nous, on veut bien se dévouer pour jouer avec lui !