Chanteuse et égérie de Nina Ricci, rencontre avec Florrie Arnold, une adorable petite Anglaise qui vous révèle tous les secrets de son vanity !
Vous avez toutes déjà dû voir la frimousse de Florrie. Mais, si, c'est elle qui chante une reprise de Blondie et grimpe sur une montagne de pommes rouges dans la pub Nina Ricci !
Mais Florrie Arnold n'est pas seulement mannequin, c'est aussi une très jolie découverte électro-pop.
Et on peut dire que la belle a plus d'une corde à son arc !
Elle chante, compose, arrange, joue guitare et batterie et remixe même ses propres morceaux ! Autant de bonnes raisons d'aller jeter une oreille avertie à son premier EP "Introduction", très prometteur.
De passage à Paris, j'ai rencontré cette adorable bondinette au café de la Maroquinerie. L'occasion pour elle de nous révéler tous ses secrets beauté.Dans le vanity de Florrie, on trouve...
- Le fond de teint visage et corps de chez MAC- La crème de corps de Kiehl's- La crème fraîche de jour, Nuxe- Le fond de teint "Top Secret" YSL- Le rouge à lèvres "Morange" de chez MAC- Le parfum "L'Elixir" de Nina Ricci- Les shampoings et masques Frédéric Fekkai- Sa bonne adresse beauté ? Urban Retreat, chez Harrods à Londres
Pour écouter Florrie :
"Late" EP de Florrie Arnold est disponible depuis le 31 mai 2012 en téléchargement sur iTunes
et sur le site officiel de Florrie.