Je suis une accro aux séries, c’est un fait. Mais cette addiction ne remonte pas à 1 / 2 ans, loin de là ! Elle remonte à bien plus loin, à mon adolescence.
Tout a commencé avec Hélène et les Garçons. Aaaahhh Hélène et toute sa clique, Nicolas, José, Bénédicte, Johanna, etc. A cette époque, j’étais en phase “pré-ado”, et je ne pouvais détacher mes yeux de cette série (j’étais secrètement amoureuse de Nicolas, autant le savoir). J’ai entre temps regarder le Miel et les Abeilles et Premiers Baisers, mais j’ai moins accroché.
Ensuite, le temps est venu aux séries américaines, avec Beverly Hills et Melrose Place. Vous aussi vous avez suivi les aventures de Donna,
Kelly, Brenda, Dylan, David et Brendon (je suis même sûre que vous avez versé une petite larme au dernier épisode, celui où ENFIN Donna et David se marient et dansent sur Celebrations !).Puis, j’ai migré vers Dawson, LA série que je ne pouvais manquer sous aucun prétexte. Mon personnage préféré : Pacey, bien évidemment (en fait, je crois bien que je détestais Dawson, trop pleurnichard).
Et qui n’a jamais passé une soirée (ou même plusieurs) devant les épisodes de la trilogie du samedi soir sur M6, que ce soit pour mater Buffy contre les Vampires, Charmed ou Superman ? (bon après, ils repassaient à 19h en semaine …).
Et puis, il y a eu Friends, aaahhh Friends, ma série du lycée, comment ne pas l’oublier.
Je me surprends d’ailleurs à re-re-re-regarder les épisodes sur les chaînes de la TNT et ça me fait toujours autant marrer.Et vous, que regardiez-vous chez vous (ou chez la copine) ?