Véritable révolution dans le domaine de la minceur ou simple coup de marketing, allez-vous succomber à la tendance Tiny Tea ?
Un thé aux multiples vertus… minceurs ?
Son nom l’indique, le Tiny Tea a pour but de nous faire maigrir. Mais qu’en est-il réellement au niveau de la composition ?
Le Tiny Tea est composé de
- thé Oolong, un thé chinois qui a pour principe de favoriser l’élimination des graisses,
- de graines de cassia pour améliorer le transit intestinal,
- de feuilles de lotus pour éviter les effets laxatifs,
- de fruit d’aubépine et de levain pour faciliter la digestion,
- de graines de radis pour le côté detoxifiant et purifiant,
- d’écorces d’agrumes pour leurs propriétés antiballonnements.
Le Tiny Tea a plus une fonction de nettoyage du système digestif que de faire maigrir. C’est le bon rétablissement d’un appareil digestif qui va nous permettre de mieux digérer et ainsi diminuer le ballonnement et aplatir notre ventre.
Comment ça marche ?
Le Tiny Tea fonctionne par cure, soit de 14 jours, soit de 28 jours.
Pour son utilisation, il faut prendre un sachet de thé 30 minutes avant chaque repas, matin, midi et soir. Sachez que le fait de prendre une boisson (thé, eau, …) avant de manger a un effet coupe-faim et vous évite de trop manger.
Et les résultats alors ?
Certaines personnes revendiquent quelques kilos en moins, d’autres ne voient pas d’effet sur la balance.
Mais tous sont unanimes sur le fait d’avoir plus d’énergie. Combiné à une alimentation équilibrée et une pratique sportive régulière, le Tiny Tea aura évidemment plus d’effets que si vous mangez junk food tous les jours. Tout est une question de bon sens, évidemment.Le Tiny Tea serait-il juste simplement un thé comme les autres ?
Si vous êtes tentées par le Tiny Tea, il est commercialisé par la marque Your Tea, au prix de 25€ pour 14 jours et 37€ pour 28 jours. Perso, ce sera sans moi !