Menu

Mon burger marathon : Cantine California, le plus West Coast

Un joli camion noir, de la street food 100% bio, un burger servi en V.O. ... On ne manque par leurs RDV !

Un joli camion noir, de la street food 100% bio, un burger servi en V.O. ... On ne manque par leurs RDV !

L'ambiance : food truck à la californian style. Identité graphique bien travaillée. Ca parle américain, ça sent bon et ça mange bio.

La tenue de travail : branché cool. Chemise à carreaux, tshirt 80's et casquette noire.Le dresscode : style retour de marché. Robe imprimé Liberty, spartiates, lunettes de soleil en bois, panier en osier.

Les bonnes manières : burger servi dans un carton. On mange tout avec les doigts sur l'une des deux tables. Pensez à réclamer la serviette en papier avant !

Le burger : Cali Classic. Faux-filet, real cheddar, bacon, oignons caramélisés, oignons rouges, avocat, laitue, tomates et sauce maison.

Le bun, bien bronzé, nous fait du gringue. On aurait peut-être mis un peu plus de sauce mayo-ketchup.

Le conseil du jour, c'est d'ajouter de la sauce salca picante Valentina sur le boeuf. Attention, c'est épicé, mais qu'est-ce que c'est bon !

Les accompagnements : des frites fines avec la peau. Du Coca pour rester dans les grands classiques. Cupcake en dessert.

Le prix : burger et frites à 11 euros.

Le plus : Cantine California ne fait pas que des burgers. Les assiettes de tacos sont, à vue d'oeil, succulentes et bien garnies !

Itinéraire à suivre sur le site www.cantinecalifornia.com ou sur twitter et facebook.

Partager cet article

Vous aimerez aussi

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :