Je prends soin de moi
Version New York
Pour une séance cocooning très "Sex and the city", cap sur l'un des hôtels les plus in de la ville : Le Mandarin Oriental. Faites vous papouiller de la tête aux doigts de pied dans un décor et une ambiance asiatique, tout en savourant la délicieuse vue sur Central Park. Votre homme a fait le voyage avec vous ? Bookez illico la salle pour deux ! Au programme de ce moment so romantique : bain de pieds, bain à deux et massage savoureux...
Version Londres
On prend le même hôtel mais on ne recommence pas ! Même si le nom est identique, l'expérience sera différente au sein du Mandarin London. Ici, point de Central Park.
Les fenêtres donnent sur le sublime jardin british Hyde Park. L'intérieur et les soins sont aussi superbes, du massage "Ginger Ritual", à "l'Oriental Harmony", un massage à quatre mains, en passant par le "Stilness Ritual" utilisant une technique médicale de massage du visage et du crâne...
Je dors
Version New York
On pourrait vous dire que vous avez une chance d'y croiser les Black Eyes Peas (ou d'autres people made in USA), que la vue du top roof sur la rivière Hudson est à tomber ou que la déco y est super design... Mais on préfère vous laisser vérifier par vous-même à l'intérieur des mûrs du très "in" Gansevoort Hôtel, en plein cur du quartier (tout aussi in) du Meatpacking District !
Version Londres
A "deux escarpins" de Hyde Park, l'hôtel de luxe The Berkeley est une histoire à lui tout seul.Voilà déjà une centaine d'années qu'il règne en maître sur le quartier de Knightsbridge, au cur de la ville. On imagine le nombre de love stories qui se sont déroulées ! Côté déco, la british touch cohabite en harmonie avec des éléments modernes.Côté gastronomie, on s'étonne à penser que les Anglais sont finalement doués ! En témoigne le délicieux english breakfast du matin... (Miam)
Plus d'infos et d'adresses ?
www.metrotwin. com