Il faut souffrir pour être belle... et désirable, et bonne amante, et drôle, et intelligente, et patiente. Sauf que nos petits trucs obsessionnels, bien souvent sont infondées, et même si on le fait pour eux, ils s'en foutent. Ro-ya-le-ment.
1) L'épilation.
Dès qu'on a une petite repousse d'un demi-centimètre, pas question de faire l'amour, il pourrait le voir et en être traumatisé. La vérité : Le traumatisme, ce sera de ne pas pouvoir nous toucher, bien plus que deux pauvres poils qui se battent en duel.
2) La tête au réveil.
C'est clair que quand on croise un miroir le matin, on se dit qu'on ressemble à Chuwbaka avec l'il charbonneux, le cheveu rebelle, la bouche pâteuse, et la mine renfrognée.
Du coup on se cache derrière un coussin en criant " naaaaan je veux pas que tu voies ma tête, je suis moche ". Il faut savoir que lui non plus n'est pas vraiment à son avantage et que de toute façon il est bien trop préoccupé par son érection matinale " vais-je faire l'amour pour me soulager oui ou non ? ". Alors vos cheveux ébouriffés...
4) Le choix de votre paire de chaussures...
... pour aller au resto chinois du coin. " Les rouges font pétasses non ? " " Mais non allez, elles sont très bien " " Tu dis ça parce que tu veux te débarrasser de la situation alors que moi,
je fais plein d'efforts pour te plaire et être toujours sexy à tes yeux, ah mais ça tu t'en fous évidemment hein " etc etc. La vérité, c'est que vos chaussures, non seulement il ne les verra pas, mais en plus il a faim. Et un homme qui a envie de manger, ça s'impatiente très vite. Allez-y en pantoufles la prochaine fois, sûre qu'il ne remarquera pas.5) Les bourrelets pendant l'amour.
Deux filles dans un café : " ... et on s'est mis de côté et j'avais trop peur qu'il regarde mon bourrelet du ventre tu vois ! ". Là, j'ai envie de dire, on arrête les conneries, on se met deux secondes dans la tête du mec qui a l'honneur de nous avoir dans son lit et qu'est ce qu'on y trouve ?
" J'espère que je lui fais du bien, elle est si jolie je ne voudrais pas la décevoir ". Donc votre bourrelet, il s'en bat les... Bref, vous avez compris.3) Les " pets de fouf' ".
Quand ça arrive, on rit bêtement, on s'excuse mille fois, on rougit, on s'en veut, bref c'est la HONTE. Mais toutes les fois ou ça a pu m'arriver, au pire le mec a un peu gloussé, au mieux il a juste continué. Ca n'a jamais fait perdre d'érection à qui que ce soit.