Depuis plus de 500 ans, un peuple indien du Honduras utilise les noix du palmier d'Ojon pour se concocter un élixir ultra-réparateur pour la peau et les cheveux.
Au cours d'un voyage, un Canadien a été bluffé par les vertus de cette huile mystérieuse et a eu l'idée d'en faire la clé de voûte de nouveaux soins capillaires.
Logiquement, il a donné son nom à sa marque qui a cartonné dès son arrivée sur le marché américain il y a quelques années. Quand on sait combien les américaines sont folles de leurs cheveux et le temps qu'elles leur consacrent, on peut se dire qu'un tel succès est plutôt bon signe !
Aujourd'hui, la marque arrive en exclusivité chez Sephora
Elle propose 5
rituels de soins (volume, détox, spécial cheveux colorés...), dont Damage Reverse, le plus concentré en huile de la gamme.Spécialement dédiée aux cheveux secs, difficiles à coiffer, abimés par la pollution, les brushings et les produits agressifs, cette ligne est un vrai pansement capillaire.
Très riche en lipides essentiels, l'huile pénètre au cur des cheveux pour les restaurer et les lisser en profondeur. Shampooing, après-shampooing et soin capillaire restructurant agissent notamment en synergie pour offrir des résultats bluffants : les cheveux sont comme vierges de toute agression.
Mention spéciale au Soin Capillaire Restructurant, un baume riche et dense que l'on applique sur cheveux secs, et qui se fond en une huile ultra-nourrissante.
Dès la première utilisation, brillance et beauté des cheveux sont de retour !
Ligne Damage Reverse, Ojon, de 20 à 32 euros. En exclusivité chez Sephora