Menu

Palm Hotel & Spa : La Réunion en quatre étoile

Par Elle adore

A l'accueil, je suis déjà dans l'ambiance : 10000 odeurs différentes, des bougies et un petit comptoir avec les soins Akéa Spa, imaginés par les propriétaires des lieux, des passionnés de massage. Gels douches, eaux de toilette, huiles essentielles... mettent à l'honneur les essences naturelles de l'Océan Indien. Je touche, je sens et demande si ce sont les mêmes produits qui seront utilisé pour mes soins. "Bien sûr" me répond-on, "comme cela vous pourrez en emporter chez vous, en souvenir du bon moment passé ici". "En souvenir ? Pourquoi, je vais repartir ?!!!"

 

Sparadis

Je passe la porte et découvre un jardin privé tropical, avec en son centre

un bain à remous et sa cascade d'eau fraîche bien tentants... Pour l'instant, je m'offre un quart d'heure de hammam avant de rejoindre la cabine de massage. On m'invite à prendre un bain de lait coco-vanille dans une drôle de baignoire en pierre. Cela sent divinement bon, j'ai envie de boire ce milk-shake géant...Pendant que je barbote, on ouvre les persiennes de ma cabine, pour que j'ai une vue sur la nature exubérante. Il ne manque plus que Brad (ou même son sosie) vienne me masser et là, c'est la totale...Point de Brad, mais une experte en gommage me fait choisir entre une version à l'huile de coco et coco râpée ou à l'or blanc de St-Leu. J'opte pour la version coco : je ferme les yeux pendant qu'elle me gratouille le corps, cela sent bon, j'ai hâte que mon chéri "
goûte" à ma peau parfumée à la Pina Colada...

 

Carrément l'extase...

 

Je termine par un massage aux pierres semi-précieuses de Madagascar. Une association huiles chaudes et pierres froides pour stimuler les centres énergétiques du corps. Pour sûr, avec toutes ces odeurs et ces papouilles, mes centres énergétiques sont en éveil ! Certains plus que d'autres d'ailleurs ! Chéri, on va faire une "sieste" ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Palm Hotel & Spa à La Réunion

Grand'Anse97429 Petite IleIle de la Réunion(262) 262 56 30 30www.palm.

re

Partager cet article
Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :