Quand la craquante marque de lingerie Princesse Tam Tam décide de lancer une collection sport, on rechigne tout de suite moins à la tâche ! Aucun doute : la plus belle du cours de fitness, ce sera moi !
Quand la craquante marque de lingerie Princesse Tam Tam décide de lancer une collection sport, on rechigne tout de suite moins à la tâche !
Aucun doute : la plus belle du cours de fitness, ce sera moi !
Copyright photo : Princesse Tam Tam
Du fluo et des petits nuds
Princesse Tam Tam a voulu montrer qu'on pouvait faire du sport tout en restant féminine ! Oubliez les pantalons fuseaux de Véronique et Davina (tou-tou-you-tou) : ici, toutes les pièces sont coupées de manière à ce qu'on puisse s'activer confortablement et présentablement !
De mon côté, je craque sur l'ensemble lingerie gris sweater agrémenté d'un petit nud orange fluo à l'entre-seins et d'un petit liseré coloré sur le col !
Idem pour le maillot de bain une-pièce, que je suis au moins sûre de ne pas perdre en plein cours d'aquagym (oui, c'est du vécu). Le printemps sera mandarine ou ne sera pas !
Copyright photo : Princesse Tam Tam
11 pièces pour une première collectionPour ce premier essai, Princesse Tam Tam a imaginé une dizaine de pièces sporty, qui conviendront aussi bien aux joggueuses occasionnelles qu'assidues ! Outre l'ensemble de lingerie (avec boxer ou culotte au choix, pour le bas) et le maillot de bain, on compte des débardeurs, un t-shirt, des shorts ou encore un sweat à capuche. Et oui, rien de pire que de courir sous la pluie !Copyright photo : Princesse Tam TamJ'ai hâte de voir ce que donneront les prochaines collections.
.. En espérant qu'il y ait du vert pastel ou du rose fuschia !Prix :Soutien-gorge : 30 eurosShorty assorti : 30 eurosSlip taille basse : 30 eurosT-shirt blanc : 45 eurosDébardeur orange : 30 eurosDébardeur résille blanche : 38 eurosSweat à capuche : 80 eurosPantalon : 75 eurosShort : 35 eurosBermuda : 60 eurosMaillot de bain : 70 eurosCollection Sporty de Princesse Tam TamEn vente dans certaines boutiques Princesse Tam Tam et sur l'e-shop www.princessetamtam.com
Partager cet article