Pour compter vos points, comptez 0 point pour les réponses A ou B, 1 point pour chaque réponse C.
De 0 à 3 points : Vous avez un quotient sexuel angélique :
Les connaissances culturelles, sociologiques, ou scientifiques concernant le sexe, ce n'est pas votre fort. Vous êtes bonne en géographie, on ne peut pas être bonne partout ! Pour vous rassurer, le QS, tout comme le QI ne détermine pas si vous êtes brillante au lit ou non, vous n'êtes pas très scolaire, mais après tout, pourquoi l'être au lit ? Et puis, vous ne demandez qu'à en apprendre plus, la preuve ? Vous avez fait ce test. Et Brad vous a dit qu'il avait passé un moment sympa avec vous !
De 4 à 6 points : Vous avez un quotient sexuel classique :
En pratique vous connaissez le sexe, en théorie un peu moins, mais ça ne vous a jamais empêché d'être une sex-killeuse une fois dans la chambre à coucher. Vous vous y intéressez, mais pas plus que ça, ça reste un domaine qui se vit plus qu'il ne s'étudie. D'ailleurs, félicitations : Brad vient de vous rappeler !
De 7 à 9 points : Vous avez un quotient sexuel diabolique :
Wahou, vous êtes une vraie sexperte ! Le sexe, c'est votre domaine, impossible de vous poser une colle vous connaissez absolument tout ! Du nombre moyen de partenaires aux noms de positions, rien ne vous échappe. Mais, ce n'est pas celui qui avait 10 sur 10 aux contrôles qui était le plus créatif,
alors prenez garde à rester spontanée au lit, ça n'intéressera pas l'Elu que vous sachiez le nombre de millilitre de sperme qui est expulsé lors de l'éjaculation ! (de 2 à 6 ml) Cela dit, Brad n'est jamais aller voir ailleurs depuis qu'il vous connaît !