On recherche tous notre petit coin de ciel bleu et on met tout en œuvre pour y parvenir, mais c'est un chemin de longue haleine. Des scientifiques se sont penchés sur la question et ont trouvé le moyen de vous le procurer le bonheur, un petit bonheur éphémère certes, mais le bonheur quand même.
Comment ? ça vous intéresse ? Et bien tout simplement en vous branchant sur youtube ou deezer et en faisant pété les watts sur "Don't stop me now" de Queen.
Et oui, cette chanson est un véritable appel à la joie. Elle serait selon le dailymail, la chanson la plus "feel-good" de ces cinquante dernières années. La formule ? Des paroles positives ("if you wanna have a good time, just give me a call"
Vous ne connaissez pas « don't stop me now » ? QUOUAAAA ? Foncez l’écouter et ajoutez la derechef à votre playlist favorite. Je vous assure, je pratique régulièrement, ça vous aide à traverser le périph ou à supporter les collés serrés dans le métro. La posologie, c’est autant de fois que de coups de mou dans une journée, une semaine, un mois, à volonté, matin, midi et soir, et un conseil, le mieux, c’est encore de la hurler à tue-tête entre copains. Enjoy !
Commenter
Partager cet article