Zapper l'étape brushing pour passer directement au lissage sur cheveux mouillés ? On vote pour !!!
Meilleur ami des cheveux mous et frisottants, accessoire parfait pour céder à ses envies de changement de look, le lisseur exige que l'on pré-sèche ses cheveux avant de l'utiliser. Niveau timing, ce n'est donc pas l'idéal, surtout le matin quand on est pressée ou le soir avant de filer à un rdv galant...
Bonne nouvelle ! Avec ce lisseur intelligent imaginé par Remington, adieu la corvée du sèche-cheveux : non seulement il s'utilise sur cheveux secs, mais aussi mouillés !
Son secret ?
Une fonction dédiée avec une température constante, transformant l'eau des fibres capillaires en vapeur (qui s'élimine par de petits trous de ventilation)
, pour sécher et lisser en un seul passage. Le tout sans agresser ni dessécher, car seul l'excédent d'eau s'évapore.Ses plaques céramiques sont imprégnées d'un soin micro-moléculaire anti-frizz activé par la chaleur, assurant un lissage parfait et longue durée.Après une averse, en sortant de la piscine, après la plage.... un coup de lisseur et le tour est joué !
Et avec l'étape brushing en moins certains matins, on va pouvoir dormir un tout petit peu plus ou soigner davantage l'étape maquillage !
Wet2straitght S7200 de Remington, 49,99 euros