Menu

Réveillon - Où faire la fête le 31 ?

Par Elle adore

Les idées ne manquent pas pour en profiter. Suivez-nous de la soirée la plus branchée au plan " love love " en amoureux...

Pour une soirée entre amis, les restos/clubbings branchés

Kong

Pour le night-club, l'entrée sera de 50 euros avec 2 boissons1, rue du Pont Neuf, 75001 Paris, Tél. 01 40 39 09 00www.kong.fr

Mini-Palais

Au Grand Palais, Perron Alexandre III, Avenue Winston Churchill, Paris 8e, 01 42 56 42 42Le menu du réveillon est au prix de 250 euros par personne,www.minipalais.com

World Palace

32-34 rue marbeuf75008 paris01 56 88 36 36www.mandalaray.com

Vous ne savez toujours pas où vous fêterez le 31 ? Vous n'organisez pas cette année de soirée à la maison ? Les idées ne manquent pas pour en profiter. Suivez-nous de la soirée la plus branchée au plan "love love" en amoureux... Il y en a pour tous les goûts !

Vous êtes une trentaine d'amis et vous n'avez pas envie d'organiser une soirée à la maison ? Les restos-clubs sont la solution ! Dîner et fête sur place vous promettent de passer la nouvelle année

Une vue imprenable, le Kong

Au cœur de l'immeuble du siège Kenzo, au dernier étage, face au Pont Neuf, le restaurant le Kong domine Paris. Entièrement designé par Starck, ce lieu de toutes les surprises, à mi-chemin entre Tokyo et Paris, séduit par sa déco très kawaï. Cohabitent une moquette de galets, un escalier fluo, des fauteuils Louis XV et des écrans plasma. Le lieu idéal pour faire la fête ! La clientèle très lookée s'y trémousse du jeudi au samedi, après le dîner.

Au menu, le 31, pour 200 euros, en amuse-bouche, des noix de St-Jacques fleur de sel, en entrée au choix, du foie gras chaud au miso, une salade de homard breton, en plat, un turbot sauvage grosse pêche rôtie dans son jus, ou un risotto à la truffe blanche d'Alba, un trou normand à la verveine et en dessert, des surprises très kawaï.

 

Un cadre magique, le Mini-Palais

Mini 2007 ? Maxi 2008 ! C'est ce que promet la soirée du Mini-Palais, nouveau restaurant ouvert l'été dernier, situé au cœur du Grand Palais, qui offre une terrasse sublime et un cadre extraordinaire pour le 31 décembre !

Le Mini Palais prépare une grande nuit au rythme de la musique live et d'un DJ.

Un réveillon tendance moderne, avec des plats qui revisitent les grands classiques. Au menu, velouté de coques aux grains de caviar, terrine de foie gras mi-cuit et chutney figues et coriandre, demi homard snacké, jus de crustacé au gingembre et salade d'herbes, glace à la griottine, filet de boeuf Simmenthal, poêlée de champignons sauvages et truffe, dessert " toutchoco " de Mini Palais (café et mignardises, demi bouteille de champagne et eau minérale inclus).

 

Mandalaray, world place

Dans un cadre mi-asiatique, mi-art déco dans une ancienne salle de cinéma Gaumont, les soirées du Mandalaray font carton plein auprès d'une clientèle branchouille. Pour le 31, la soirée se place sous le signe du plaisir.

Le menu se décline sur ce thème : plaisir de la mer, plaisir de la terre, plaisir normand...et la musique battera son plein jusqu'au petit matin.

Partager cet article

Vous aimerez aussi

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :