Menu

Salon Who's Next : La nouvelle garde internationale

Par Elle adore

Who's Next, trublion avant-gardiste depuis 14 ans, salon éclectique et électrique, dévoile les grands créateurs féminins, comme les marques conceptuelles, sur lesquelles vous craquerez certainement demain...elleadore.com a fait son shopping et repéré le meilleur de la mode.

Bluebretzel

Isabelle Collomb

Q Pot

La nouvelle garde internationale

Bluebretzel : le mythe des couleurs !

Reproduire sur des T-shirts joliment coupés le vert de la mythique 2CV Citroën, le framboise gourmand de la glace Bertillon, le bleu de la terre vue depuis Apollo 17, ou encore le caviar de Beluga Royal de chez Kaspia : c'est le concept de Bluebretzel.Ce nouveau créateur de mode a tout de suite attiré mon attention sur le salon avec ses pots de peinture ! Cette marque a eu en effet l'idée de reproduire des teintes de légende, le plus fidèlement possible, grâce au concours d'ingénieurs français, pour ensuite les décliner sur une gamme de t-shirts.

Le plus : vous repartez avec votre T-shirt, livré dans un pot de peinture pour le clin d'œil.

www.bluebretzel.com

Isabelle Collomb : lingerie ludique

Cette marque de lingerie et de mailot de bain très colorée, lancée il y a 4 ans, se fait coquine, ludique et gaie ! La créatrice Isabelle, qui a travaillé pour Chantal Thomass ou Victoria Secret à Las Vegas, aime imaginer des concepts autour des voyages, des villes et présente ses modèles dans des boîtes à gâteaux, à œufs...Ainsi, on file direct au Brazil avec ce maillot de bain deux pièces ultra sexy, spécial Rio. Et on fait des ravages avec ces strings d'esprit patchwork, avec perles, strass ou plumes... Un coup de cœur !

www.isabellecolomb.com, en vente au Printemps, chez Citadium

Q Pot :

des bijoux gourmands

Côté accessoires, on a été séduit par ces bijoux à croquer ! Très kawaï, ils ne pouvaient être créés que par des japonais. Macarons, chocolats fins, choux à la crème, boules de glace... Autant de friandises, qui prennent vie sur des bijoux 100% girly, aux accents kitsch.

www.q-pot.jp

Partager cet article
Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :