Qui a dit que Sharon Stone resterait la sulfureuse Catherine Tramell de Basic Instinct, tueuse d'hommes ?
Pas Dick Wolf en tout cas ! Le créateur de Law & Order (New-York Unité Spéciale chez nous) a invité la belle quinquagénaire à rejoindre le casting de la série pour quatre épisodes.
"C'est vraiment une grande émotion et un ravissement qu'une telle star nous rejoigne" a confié le producteur de la série New York Unité Spéciale.
Sharon, en bonne professionnelle qu'elle est, aurait déjà rejoint les plateaux aux cotés de Mariska Hargitay, Christopher Meloni et Ice-T pour incarner une ex-flic devenue assistante du procureur.
Mais les surprises de guest stars pour le casting de la série ne s'arrête pas là !
En effet, Mischa Barton qui devait jouer dans "The Beautiful life", série réalisée par Ashton Kutcher, a rejoint le casting de New-York Unité Spéciale pour jouer... Une prostituée ! Maquillée à la truelle et habillée d'un manteau de fourrure léopard, d'une robe courte et de collants fuschia, la jolie Mischa a sur se mettre dans le rôle du personnage !
Ce qui est sûr, c'est que TF1 doit se frotter les mains à l'idée de booster les audiences de la série grâce à l'arrivée des deux stars !
Personnellement, j'attend avec impatience de me mettre devant la télé pour découvrir Sharon en procureur et Mischa en prostituée !