Menu

Si tu as l'air gentil, tu comprendras ces situations

Par Elle adore

Et oui, avoir l'air gentil peut vous mettre dans de drôles de situations.

Dans la vie, certaines personnes ont ce que l'on appelle une "resting bitch face". Concrètement, ils ont l'air méchant sans le vouloir, lorsque leur visage est décontracté.
Pour d'autres - dont moi - c'est le contraire. Nous avons l'air gentil. Souriants en permanence. Résultat, ce genre de situation nous arrive régulièrement.
On nous demande notre chemin
"C'est par où, la rue Truque Muche ? ". Non, vous n'avez pas une tête de GPS humain. Simplement, avec votre air gentil, les gens se disent que vous allez prendre le temps de les renseigner.
On discute avec vous dans les transports en commun
La petite mamie dans le bus, l'enfant dans le métro... Avec votre air bienveillant, les gens n'hésitent pas à engager la conversation.

Et vous êtes trop gentils pour les éconduire.
On pense que vous draguez tout le monde
Ce n'est pas du flirt, c'est ma tête normale !Et pourtant, quand une personne vous voit sourire à son crush, elle se persuade automatiquement que vous faites ça par pure séduction. On pense que vous êtes faibles
Avoir l'air gentil ne veut pas dire que l'on se laisse marcher dessus ! Et attention, les personnes les plus gentilles sont les pires, une fois énervées...
On se confie à vous. Beaucoup.
C'est tellement plus facile de se confier à quelqu'un de souriant qu'à quelqu'un qui tire la tronche ! Résultat, les gens ont envie de vous faire des confidences, et écoutent votre avis avec attention.

Partager cet article

Vous aimerez aussi

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :