The Finder, le spin-off de Bones, arrive le 4 novembre sur W9. Introduits lors d'un crossover dans un épisode de Bones sur M6, les personnages ont su séduire suffisamment le public pour que la série voit le jour.
The Finder marque le retour à la télévision de Geoff Stults, héros de la série et connu pour avoir jouer Ben, un charmant pompier dans Sept à la maison, et celui de Michael Clarke Duncan, autrement dit John Coffey, l'acteur qui nous aura fait tant pleurer dans le film La Ligne Verte.
La série est directement inspirée des romans The Locator de Richard Greener.
Plusieurs autres crossovers avec la série Bones sont prévus, dont le Dr Lace Sweets dans le 2ème épisode. David Boreanaz en a aussi profité pour passer derrière la caméra pour l'épisode 8.
A ne pas louper donc !En guest star, nous pourrons compter sur l'apparition du frère de Geoff, George, remarqué lui aussi dans la série Sept à la maison dans le rôle de Kevin, le mari de Lucy.
Copyright : Twentieth Century Fox Film Corporation
Quand il cherche, il trouve !
Walter Sherman est un vétéran de la guerre en Irak, tout comme l'agent Booth. Enquêteur hors-pair, ses capacités ont été étrangement développées par une blessure à la tête. Un brin paranoïaque et maladroit, notre héros peut compter sur l'aide de son ami Leo Knox, un ex avocat devenu propriétaire d'un bar à la mort de sa famille, et sur Isabel Zambada, une US Marshall sexy et ambitieuse, qui lui assure ses arrières.
A l'équipe, s'ajoute Willa Monday, une adolescente en probation placée sous la responsabilité de Leo, apportant une aide précieuse aux enquêtes de Walter.
A noter que Saffron Burows, apperçue dans l'épisode de Bones en tant qu'Ike Latulippe, a quitté le casting et c'est Mercedes Masohn, l'US Marshall, qui la remplace pour un rôle complètement différent !
Rendez-vous tous les samedis sous le soleil de Miami !
Saison 1 de la série The Finder à partir du 4 novembre 2012.Tous les dimanches à 20h50 sur W9.
Pas de saison 2 pour The Finder : la chaîne Fox a décidé d'annuler la production de la série dès la fin de la première saison.
Hommage à l'acteur Michael Clarke Duncan, décédé le 3 septembre 2012 d'une crise cardiaque.