elleadore.com revient sur la biographie de Charlene Wittstock, celle qui doit non seulement succéder à la charismatique Grace Kelly mais également rivaliser avec Kate Middleton.
Ce qu'il faut savoir de son enfance
De nageuse à future princesse, vous en conviendrez il n'y a pas qu'une brasse. Très tôt, Charlene Wittstock, de nationalité sud-africaine, se passionne pour la natation. Elle en vient à abandonner ses études à l'âge de 16 ans, poussée par sa maman, professeur de natation. Deux ans plus tard, elle remporte un premier succès en gagnant les Championnats Juniors d'Afrique du Sud.
Une sirène est née...
Copyright : Abacapress
Ce qu'il faut savoir de son idylle
C'est en 2000 que Charlene Wittstock rencontre son cher et tendre.
Tous deux participent au Meeting international de natation de Monaco. Le prince Albert lui avait alors remis une médaille d'or du 200 mètres dos. Subjugué par sa beauté, il ne tentera cependant rien laissant la jeune femme courir les bassins. Quel timide cet Albert !Six années s'écoulent avant que les deux jeunes gens ne se croisent de nouveau. Charlene vient tout juste de se retirer des bassins et ils commencent une relation.
C'est en 2006 que le couple s'affiche pour la première fois, à l'occasion de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Turin, en Italie. Depuis ils ne se sont jamais quittés.
Vous ne trouvez pas ça romantique les filles ?
Ce qu'il faut savoir de la future princesse de Monaco
Charlene Wittstock est une compagne discrète et élégante. Elle apparaît régulièrement aux côtés du prince, à des événements mondains et royaux. Pour son amoureux, elle apprend le français et se convertit au catholicisme.
Même si nous on sait que l'amour n'a pas de religion !
Finalement, après 5 ans de relation sans nuages c'est tout naturellement que le prince de Monaco a annoncé ses fiançailles avec la jolie Charlene Wittstock, le 23 juin 2011.
Rendez-vous le 2 juillet 2011, pour admirer les deux tourtereaux, sous le soleil de Monaco !
Copyright : Abacapress
Découvrez les autres articles sur Charlene et Albert